par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : Galatasaray prêt à jouer un double mauvais tour au club ?

Le LOSC, s'il veut conclure l'une des deux pistes pour renforcer son attaque, va devoir se coltiner ce rival encombrant.

En effet, il semble bien que, aussi bien pour le dossier Martin Braithwaite que le dossier Loïc Rémy, Galatsararay soit décidé à mettre son grain de sel. Concernant l'attaquant toulousain, France Football a rapidement prévenu que si le LOSC aimait le numéro 9 du TFC, le club stambouliote aussi. Quant à Loïc Rémy, si l'intérêt de Galatasaray n'est pas nouveau, la presse anglaise s'accorde désormais à dire qu'il est désormais l'un des clubs les plus chauds sur la piste de l'attaquant français, qui figurerait en tête de liste de la shopping-list turque. Un intérêt qui s'ajoute à celui du Spartak Moscou, annoncé proche de conclure le dossier Rémy.

Galatasaray a beaucoup d'arguments convaincants

Galatasaray dispose de moyens convaincants pour séduire aussi bien Braithwaite que Rémy. Des moyens financiers plus conséquents, l'opportunité de jouer les premiers rôles en championnat, mais aussi un 16e de finale alléchant en Ligue Europa face à la Lazio Rome. Beaucoup d'arguments qui rendent la tâche du LOSC encore plus ardue pour sa recherche d'un buteur...

Pour résumer

Le LOSC, s'il veut conclure l'une des deux pistes pour renforcer son attaque, va devoir se coltiner ce rival encombrant.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.