LOSC – Mercato : Gérard Lopez émet aussi un doute sur le départ de Nicolas Pépé cet été !
Après Christophe Galtier, c’est le président du LOSC Gérard Lopez qui émet un doute sur le départ annoncé de Nicolas Pépé (23 ans) au cours du mercato estival.
Après Christophe Galtier, c'est le président du LOSC Gérard Lopez qui émet un doute sur le départ annoncé de Nicolas Pépé (23 ans) au cours du mercato estival.
Avec 16 buts et 8 passes décisives, l'excellente saison de Nicolas Pépé n'est plus vraiment à démontrer au LOSC. C'est plutôt son futur qui accapare toutes les questions autour de lui. Interrogé sur ce thème précis lundi sur les ondes de RMC Sport, Christophe Galtier a émis un léger doute sur son départ de Lille au mercato estival : « Est-ce que le club pourra demander à Nicolas de continuer une saison supplémentaire si nous étions en Champions League, peut-àªtre. Mais il y a aussi le souhait du joueur. Je connais la relation de Nicolas avec la direction du club, ce sera très transparent et clair, et tout le monde essaiera de trouver le meilleur intéràªt, que ce soit pour l'institution ou pour le joueur. »
Invité en parallèle à répondre au sujet de l'avenir de ce màªme Pépé, sous contrat à Lille jusqu’en juin 2022, le président du LOSC Gérard Lopez a lui aussi émis un bémol sur la certitude d'un départ du milieu offensif ivoirien cet été.
« S'il peut rester la saison prochaine ? à‡a ne dépend pas que du club, assure le patron du LOSC au micro de Canal+ Sport. à‡a dépend aussi du joueur. Il mérite de jouer au plus haut niveau. On a des offres oui. En Angleterre, il y a des clubs. On a eu des offres à 50 M€. On ne prendra pas en dessous, on a màªme refusé 50. On a eu une offre de 80 en Chine avec un salaire mirobolant mais il n'a pas envie. »
JP
Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :