Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC – Mercato : le pied de nez de Gérard Lopez à la DNCG

Surveillé de très près par la DNCG, le LOSC peut aujourd’hui s’enorgueillir d’avoir répondu à ses exigences pendant le mercato estival.

Surveillé de très près par la DNCG, le LOSC peut aujourd'hui s'enorgueillir d'avoir répondu à ses exigences pendant le mercato estival. Gérard Lopez s'en félicite ouvertement.

Surveillé de près par la DNCG depuis de longs mois, le LOSC a réussi son mercato estival. Au final, le club nordiste s'est séparé de neuf joueurs pour un total de 60 millions d'euros de vente et s'est plutôt bien renforcé avec pas moins de dix nouveaux joueurs pour « seulement » 10 millions d'euros. Soit une balance positive de 50 millions d'euros !

Une balance positive de 50 millions d'euros entre achats et ventes cet été !

Gérard Lopez s'en félicite ouvertement dans des propos relayés par le quotidien gratuite 20 Minutes : « L'équilibre budgétaire souhaité, le chiffre prévu en termes de balance des transferts, ainsi que le cadre fixé par les instances au niveau de la masse salariale ont été atteints et respectés. » Cerise sur le gâteau, le LOOSC pointe dans la partie haute du classement de Ligue 1 malgré sa défaite à Angers ce week-end (1-0).

JP

Plus d'informations Plus d'articles