Selon les informations de La Voix du Nord, le LOSC a reà§u des offres avoisinant les 40 millions d’euros pour son attaquant Rafael Leà£o.
Luis Campos n’a pas menti pour Rafael Leà£o. Le directeur sportif a déniché une perle rare avec l’attaquant portugais, d’autant qu’il était libre après avoir rompu unilatéralement son contrat avec son club formateur du Sporting Portugal. Auteur d’une saison prometteuse (8 buts en 16 titularisations), l’attaquant de 20 ans a déjà tapé dans l’oeil de nombreux clubs européens. Il est notamment cité dans le viseur de cadors en Italie comme la Juventus ou le Napoli.
Dans l’histoire, c’est bel et bien le LOSC qui peut se frotter les mains. Car selon les informations de La Voix du Nord, quatre clubs ont proposé des offres avoisinant les 40 millions d’euros ! Parmi les prétendants, on retrouve Valence, Everton, un autre club anglais et un club italien. Reste à connaà®tre la position des dirigeants du club nordiste qui avaient refusé jusqu’ici des propositions comprises entre 20 et 30 millions d’euros.
En juin dernier, Luis Campos ne fermait pas la porte à son poulain. « Rafael Leà£o a beaucoup de courtisans, mais notre objectif n'est pas de le vendre. Toutefois, il arrive parfois des offres à des conditions impossibles à refuser. Son avenir ? On verra », avait-il déclaré. 40 millions d’euros, une offre impossible à refuser ?
S.T.