Allemagne
LOSC – Mercato : la menace anglaise se précise pour Boubakary Soumaré
Le milieu de terrain du LOSC, Boubakary Soumaré, ne manque pas de courtisans lors de ce mercato d’hiver. Le club lillois parviendra-t-il à la garder ?
L’été dernier, et ce fut long à se décanter, le LOSC avait attendu plusieurs semaines avant de céder son attaquant, Nicolas Pépé, aux Gunners d’Arsenal. Dossier nécessairement complexe au regard de l’investissement effectué par le club anglais (80 millions d’euros).
Probable que le club nordiste, qui sera également attaqué au sujet de Victor Osimhen, connaisse encore de longue négociations pour son milieu de terrain Boubakary Soumaré. Le joueur, qui n’en finit plus d’attirer le regard des plus grands clubs européens, ne manquerait déjà pas, à ce jour, de courtisans.
C’est du moins ce que prétend Sky Sports qui, tenez-vous bien, estime qu’Arsenal, Manchester United, Chelsea, le Real Madrid et Valence ont déjà coché le nom du joueur.
Mündliche Offerten in Hà¶he von 50 Millionen Euro: #Soumaré hat Interessenten aus Spanien und England…https://t.co/0TXJYQm5by#LOSC
— 90PLUS (@neunzig_plus) 9 janvier 2020
A noter que Sky, qui ne donne pas de montant pour le transfert, estime que Soumaré pourrait àªtre officiellement transféré après le 26 janvier, date du match LOSC-PSG. A suivre.