LOSC – Mercato : la piste Marcelo Bielsa se refroidit ?
Cité avec insistance comme possible entraîneur du LOSC à l’arrivée de Gerard Lopez à la tête du club nordiste, Marcelo Bielsa serait-il vraiment en route pour Lille ?
Le rachat du LOSC par Gérard Lopez est imminent puisque une conférence de presse sera organisée ce vendredi après-midi (15h30 en compagnie de Michel Seydoux).
Cité avec insistance comme possible entraà®neur du LOSC à l'arrivée de Gerard Lopez à la tàªte du club nordiste, Marcelo Bielsa serait-il vraiment en route pour Lille ?
Le rachat du LOSC par Gérard Lopez est imminent puisque une conférence de presse sera organisée ce vendredi après-midi (15h30 en compagnie de Michel Seydoux). Il y a de très grandes chances pour que le closing, étape finale du passage de témoin entre les deux hommes, y soit annoncée à ce moment précis. Marcelo Bielsa pourrait-il s'engager dans la foulée de cette annonce capitale ?
En Argentine, on ne croit pas à l'arrivée de Bielsa au LOSC
Son nom revient ainsi avec insistance pour prendre la succession de Patrick Collot, La Voix du Nord révèle a màªme révélé que l'entraà®neur argentin pourrait s'asseoir sur le banc des Dogues le 20 janvier prochain. Cette hypothèse ne semble pas àªtre défendue par Florent Torchut, correspondant de L'à‰quipe en Amérique du Sud et bien renseigné sur le dossier. D'après lui, c'est plus compliqué que cela. « Des confrères journalistes argentins confirment que Bielsa discute avec Lille mais ils n'imaginent pas le voir sur le banc du LOSC, a-t-il tout récemment refroidi sur son compte Twitter. C'est à dire que ses représentants discutent avec Gerard Lopez, mais que à§a leur paraà®t peu probable qu’il signe. »
JP
Des confrères journalistes argentins confirment que #Bielsa discute avec #Lille, mais ils n’imaginent pas le #Loco sur le banc du #LOSC#L1