Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC – Mercato : l’arrivée de Pépé remise en cause par l’irruption d’un géant !

Favori pour accueillir Nicolas Pépé (Angers) au mercato, le LOSC pourrait se faire damer le pion par l’OL ou même Manchester City.

La volonté du joueur de rester en Ligue 1 et l’implication de Baptiste Guillaume dans le deal avaient, du moins le pensait-on, facilité l’arrivée de Nicolas Pépé au LOSC. Mais c’était sans compter les derniers rebondissements du dossier, relatés ce dimanche matin par le quotidien L’à‰quipe.

D’abord, le SCO resterait ouvert aux discussions avec Watford et Newcastle, qui auraient proposé près de 12 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ailier ivoirien (contre 8 venant des dirigeants nordistes). Ensuite, l’OL n’aurait pas dit son dernier mot, alors que Manchester City serait entré dans la danse !

Manchester City s’attaque à Pépé

Le club du nord de l’Angleterre proposerait de recruter Pépé, puis de le pràªter à Gérone, son club satellite en Espagne. La course à la signature du joueur de 21 ans pourrait connaà®tre son verdict dès lundi. En espérant que Bielsa ne souffre pas de la concurrence de Guardiola, son fan numéro 1…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles