Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : l’arrivée d’un crack brésilien favorisée par Thiago Maia

Le départ de Thiago Maia, qui se rapproche de plus en plus d’un retour au Brésil, pourrait permettre au LOSC de ferrer un grand espoir.

Le départ de Thiago Maia, qui se rapproche de plus en plus d’un retour au Brésil, pourrait permettre au LOSC de ferrer un grand espoir.

Parmi les dossiers chauds que le LOSC doit négocier en ce début de Mercato, Thiago Maia figure en bonne place. Le milieu de terrain brésilien souhaite signer à Flamengo et les discussions sont en cours entre les deux parties.

Via le compte Twitter LOSC Actualité, qui relaie les informations du journaliste brésilien Gustavo Henrique Dando Choque, on apprend que le pràªt payant de Thiago Maia prend forme. Flamengo aurait notamment accepté de payer un millions d’euros immédiatement pour le pràªt du joueur, mais pas seulement.

 

En effet, le club brésilien aurait accepté une priorité du LOSC pour la venue de Reinier. Milieu offensif de 17 ans, ce dernier est convoité par les plus grands clubs au monde qui attendent sa majorité pour l’engager. Le LOSC aurait donc un petit avantage en pouvant s’aligner sur n’importe quelle offre pour emporter la mise. Grâce à Thiago Maia, Luis Campos semble donc avoir placé ses pions sur l’arrivée d’un futur crack.

 

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles