LOSC – Mercato : l’avenir de Soumaoro lié à Yerry Mina (FC Barcelone) ?
Si Everton ne parvient pas à finaliser le dossier Yerry Mina (FC Barcelone) alors les Toffees iront vers leur plan B : Adama Soumaoro (LOSC).
Au LOSC, ce n’est pas franchement un secret : on ne verrait pas d’un mauvais Å“il qu’un club anglais arrive avec un gros chèque pour recruter Adama Soumaoro (26 ans). C’est donc avec intéràªt que les Dogues suivent les derniers mouvements du Mercato anglais qui fermera ses portes jeudi prochain.
Si l’on en croit l’excellent collectif Euro United, Adama Soumaoro arrive en second choix d’Everton derrière Yerry Mina (FC Barcelone). Si les Toffees n’arrivent pas à finaliser la venue du Colombien, également courtisé par Manchester United et l’OL, alors ils lanceront l’assaut pour Soumaoro. Du côté lillois on a été très clair sur la question, le défenseur franco-malien partira en cas d’offre atteignant le prix fixé (18 M€). Pas à moins.
Everton et le LOSC sont en négociations pour Soumahoro. Les toffees en font le plan B de Yerry Mina, tandis que le club lillois espère récupérer 18M dans la transaction. pic.twitter.com/Vcpzl42V9j
— Euro United ?âï¸âï¸ (@EuroUnited6) 6 août 2018
Arnaud Carond