LOSC – Mercato : le départ d'un intouchable et deux arrivées se précisent
Le gardien du LOSC Mike Maignan (24 ans) pourrait-il finalement quitter le club nordiste sur ce mercato ? La tendance se serait inversée ces derniers temps.
Le gardien du LOSC Mike Maignan (24 ans) pourrait-il finalement quitter le club nordiste sur ce mercato ? La tendance se serait inversée ces derniers temps…
Après Reinildo Mandava et Timothy Weah, le LOSC tient sa troisième recrue en la personne de Léo Jardim. Le gardien brésilien (Rio Ave, 24 ans) a passé ses tests médicaux hier et a préféré le Nord malgré l'intéràªt du FC Porto et de l'AS Monaco. L'à‰quipe croit savoir que Jardim doit s'engager pour une durée estimée de quatre ou cinq ans. Le montant du transfert approche les 6 M€.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Ce gardien formé au Gràªmio Porto Alegre (BRE) vient occuper une place de réserviste mais pourrait aussi influer sur l'avenir de Mike Maignan, pourtant cité comme intouchable récemment par Gérard Lopez. « Si le LOSC investit autant pour une doublure, c'est pour enrôler un gardien opérationnel et anticiper le possible départ de Mike Maignan la saison prochaine », glisse le quotidien sportif ce jeudi.
Pour rappel, le LOSC a pràªté son gardien Hervé Koffi (22 ans) à Belenenses. Au màªme poste, Adam Jakubech (22 ans) doit lui aussi àªtre pràªté. Le numéro 3 dans le but de Lille cette saison sera Lucas Chevalier (17 ans). Par ailleurs, L'à‰quipe précise que le LOSC attend encore deux arrivées d’ici à son départ en stage au sud du Portugal ce 18 juillet.
JP