Les heures qui viennent s’annoncent très chargées du côté du LOSC. Et ce n’est que le début du chantier offensif.
Si le Mercato du LOSC a mis du temps à se décanter, celui-ci va s’accélérer dans les grandes largeurs dans les heures qui viennent. Au rang des départs, les transferts de Nicolas Pépé et Rafael Leao respectivement vers Arsenal et le Milan AC devraient àªtre officialisés dans la journée.
Du côté des arrivées, le club nordiste n’a pas mis longtemps à trouver le remplaà§ant du Portugais. Victor Osimhen doit passer sa visite médicale ce mercredi à Lille. Si tout se passe bien, l’attaquant nigérian de Charleroi signera un contrat de 4 ans avec les Dogues. Un transfert estimé à 12 millions d’euros.
Reste donc à trouver le remplaà§ant de Nicolas Pépé. Il semble désormais acquis que Dodi Lukebakio ne sera pas celui-là . Selon l’Equipe, le Hertha Berlin aurait proposé 20 millions d’euros à Watford pour l’ailier belge qui devrait donc signer en Allemagne. En revanche, la Voix du Nord annonce que les négociations ont repris avec Trabzonspor pour le transfert de Yusuf Yazici. Màªme si le club turc réclame toujours 20 millions d’euros.
Maxime Tauzin