LOSC – Mercato : le FC Barcelone déjà doublé par un autre cador européen dans le dossier Nicolas Pépé ?
Le Football Club de Barcelone fait partie des clubs intéressés pour recruter le Lillois Nicolas Pépé.
Le Football Club de Barcelone fait partie des clubs intéressés pour recruter le Lillois Nicolas Pépé. Mais l’attaquant du LOSC coûte cher…
C’est une conséquence logique et méritée de l’excellente saison qu’il réalise sous le maillot du LOSC. Nicolas Pépé est convoité par les plus grands clubs européens qui pourraient lui proposer un challenge alléchant l’été prochain.
Le FC Barcelone est de ceux-là . Il semble acquis que le club catalan, un peu court en nombre dans le secteur offensif malgré son immense qualité, pourrait recruter un vrai attaquant et Pépé, au màªme titre que le buteur de l’Eintracht Francfort Luka Jovic, est sur la short-list des recruteurs catalans.
#FCB ?? | Ofensiva final del Bayern Màºnich por Pépé ? https://t.co/aWsfaIFeig
? El delantero se aleja del Camp Nou pic.twitter.com/wsfENjl2HP
— Diario SPORT (@sport) 19 mars 2019
Néanmoins, comme l’explique le quotidien Sport, le nombre de concurrents mais aussi le prix déjà élevé de Pépé (plus de 60 millions d’euros) refroidirait le Barà§a, déjà contraint de vendre plusieurs éléments (Coutinho, Rakitic, Cillessen) s’il veut avoir un Mercato actif. Par ailleurs, et selon une information de BeIN Sport, c’est bel et bien le club allemand du Bayern Munich qui serait aujourd’hui en pôle position sur le dossier. La firme Adidas, qui est l’équipementier du Bayern, pourrait par ailleurs impliqué dans la transaction.
Julien Pédebos
Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :
La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien
La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien