Espagne
LOSC – Mercato : le FC Barcelone n’a pas tiré un trait sur Osimhen
Victor Osimhen, l’attaquant du LOSC auteur d’une première partie de saison remarquable, n’en finit pas d’être scruté.
Avec 10 buts depuis le début de saison, Victor Osimhen a marqué de son empreinte les premiers mois du LOSC. L’attaquant nigérian, arrivé cet été de Charleroi, n’a pas eu besoin de temps d’adaptation pour briller.
Des performances qui n’ont pas mis longtemps à échapper aux yeux des grands clubs européens. La cour est assidue autour d’Osimhen et notamment le Real Madrid qui, comme Marca le révélait récemment, a coché son nom. Mais le FC Barcelone n’est pas en reste.
Il y a quelques semaines, la presse catalane assurait qu’après avoir pensé à Osimhen comme un possible successeur de Luis Suarez, le Barà§a aurait freiné son intéràªt. Ce qui ne se traduit pas dans les faits puisque d’après le journaliste Ignazio Genuardi, via Twitter, « le FC Barcelone continue de suivre les performances du Lillois ». En compagnie de plusieurs clubs étrangers, des scouts du club blaugrana ont assisté à la performance décevante des Dogues à Dijon (0-1).
Le FC Barcelone continue de suivre les performances du Lillois #Osimhen. Le Nigérian sera une nouvelle fois observé lors de la rencontre de dimanche contre Dijon. Plusieurs clubs italiens, espagnols et anglais seront représentés pour ce match. #Mercato #LOSC
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) January 11, 2020