Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC – Mercato : le rendez-vous raté de Gérard Lopez avec un attaquant

Ancien grand espoir de l’OL, Ishak Belfodil aurait dû être proposé au LOSC lors du mercato hivernal.

Un drôle imbroglio a avorté tout contact.

À l’occasion du match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 qui oppose ce soir l’équipe de France au Luxembourg, L’à‰quipe consacre ce vendredi un portrait à Gérard Lopez, le nouveau propriétaire du LOSC. L’homme d’affaire est né au Grand-Duché et présidait jusque récemment le CS Fola Esch, club implanté dans sa ville natale (Esch-sur-Alzette).

Gérard Lopez confondu avec un autre président !

Il y a en vérité deux équipes qui se font concurrence dans cette ville du sud du pays : le Fola, donc, mais aussi la Jeunesse d’Esch. Or, comme le relate le quotidien sportif, de nombreux agents ont commis l’erreur, en essayant de vendre l’un de leurs poulains à celui qui allait prendre les ràªnes du LOSC en janvier dernier, d’appeler le président du club voisin, Jean Cazzaro !

C’est ainsi qu’Ishak Belfodil (25 ans), ancien grand espoir de l’OL aujourd’hui au Standard de Liège, aurait été proposé, comme d’autres joueurs, au mauvais président ! Reste à savoir si Luis Campos, le conseiller mercato de Gérard Lopez, aurait donné suite si la demande était arrivée au bon destinataire…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles