Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : le Sporting menace d’obtenir compensation pour Rafael Leao !

Alors que le LOSC vient de réaliser un coup juteux avec le transfert de Rafael Leao, le Sporting pourrait gâcher l’affaire.

Alors que le LOSC vient de réaliser un coup juteux avec le transfert de Rafael Leao, le Sporting pourrait gâcher l’affaire.

C’est une très belle affaire financière que vient de réaliser le LOSC. Après avoir obtenu l’arrivée de Rafael Leao libre de tout contrat il y a un an, les Dogues ont transféré l’attaquant portugais pour un montant avoisinant 30 millions d’euros plus un pourcentage à la revente.

Un coup qui serait parfait si le LOSC n’avait pas vu, peu après l’annonce du transfert, le Sporting Lisbonne s’inviter dans les débats. En effet, le club portugais conteste depuis un an la rupture unilatérale du contrat de Rafael Leao et demande donc réparation aux Dogues. De quoi empàªcher le LOSC de profiter de cette belle manne financière ?

Le communiqué du Sporting :

« Face au transfert de Rafael Leà£o de Lille à l'AC Milan, le Sporting CP tient à préciser

1. qu'il continue à considérer que le joueur Rafael Leà£o n'avait pas de raison de résilier le contrat de travail qui le liait au Sporting CP ;

2. qu'il continuera à se battre pour faire valoir ses droits devant les instances compétentes et, surtout, la FIFA, auprès de laquelle il réclamera à Lille la compensation qui lui est due pour les droits sportifs du joueur. Compensation dont il s'est vu privé l'été dernier, illustrée par la valeur du transfert annoncé ce jeudi.3. et qu'il continuera à tout faire pour les règles du jeu et de l'éthique entre les clubs »

Maxime Tauzin

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles