
LOSC – Mercato : le transfert de Youssouf Koné à l'OL remis à plus tard ?
Youssouf Koné (LOSC, 23 ans) est bien parti pour devenir le successeur de Ferland Mendy à l’OL.
Youssouf Koné (LOSC, 23 ans) est bien parti pour devenir le successeur de Ferland Mendy à l'OL. Son transfert risque toutefois de prendre plus de temps que prévu.
Thiago Mendes est actuellement à Lyon pour discuter de son possible transfert à l'OL. Le Brésilien ne devrait pas àªtre le seul joueur du LOSC à s'engager en faveur des Gones. Youssouf Koné est en effet le favori pour succéder à Ferland Mendy, parti au Real Madrid cet été.
Pour le latéral gauche Youssouf Koné (LOSC), l'officialisation de son transfert à Lyon pourrait prendre + de temps. Accord total mais le Malien ne peut pas passer sa visite médicale en à‰gypte où il dispute la CAN. Celle-ci est donc prévue à la fin du parcours des Aigles @lequipe pic.twitter.com/D2f8qfvkKZ
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 2 juillet 2019
Le dossier Koné pourrait toutefois àªtre retardé de quelques jours. Bilel Ghazi en explique la raison. « Pour le latéral gauche Youssouf Koné (LOSC), l'officialisation de son transfert à Lyon pourrait prendre plus de temps. Accord total mais le Malien ne peut pas passer sa visite médicale en à‰gypte où il dispute la CAN. Celle-ci est donc prévue à la fin du parcours des Aigles », glisse ainsi le journaliste de L'à‰quipe sur son compte Twitter.
Du coup, il y a fort à parier que le transfert de Tanguy Ndombele à Tottenham ne survienne avant celui de Koné à l'OL.
JP