Ligue 1
LOSC – Mercato : les Dogues bloquent (pour l’instant) Thiago Maia
A cause de la charge du calendrier et des intérêts autour de Soumaré, le LOSC rechigne à accepter l’offre de prêt de Flamengo pour Thiago Maia (22 ans).
Si la tendance est pour l’heure à un départ de Thiago Maia (LOSC, 22 ans) sur ce mois de janvier, le Brésilien est encore loin d’un retour au pays. Si certains médias annoncent l'imminence d’un accord pour un pràªt avec option d’achat du côté de Flamengo, l’ancien joueur de Santos est bel et bien toujours à Luchin… Et cela ne devrait pas beaucoup bouger dans les heures qui viennent.
L’épineux cas Soumaré bloque Lille
En effet, si l’on en croit la ‘Voix du Nord’, Lille freine actuellement le dossier. Attaqué en Angleterre pour Boubakaray Soumaré, les Dogues pourraient voir partir leur jeune milieu de terrain (20 ans) sans forcément obtenir la contrepartie d’un pràªt de six mois.
Par ailleurs, màªme si le LOSC ne dispute plus de compétition continentale, le fait que l’équipe soit encore en lice en Coupe de France et en Coupe de la Ligue dans un mois de janvier où le calendrier est déjà surchargé pousse la direction nordiste à marcher sur des Å“ufs concernant Thiago Maia…