Italie
LOSC – Mercato : l'Inter Milan ne lâche pas Bissouma
L’Inter Milan courtise le milieu brésilien Ramires, qui évolue en Chine, mais veut être certain de faire le bon choix car cette arrivée le priverait d’Yves Bissouma (LOSC).
A trop jouer avec le recrutement, l’Inter Milan s’est exposé aux foudres du fair-play financier. Le voilà aujourd’hui contraint de faire extràªmement attention alors qu’il a de nouveau investisseurs. Ce qui explique qu’il n’ait pas beaucoup recruté cet été et qu’il soit encore tenu de ne pas faire de folies cet hiver. Cela pose d’ailleurs problème concernant la venue d’un milieu de terrain axial.
Les “Nerazzurri” courtisent depuis longtemps le Lillois Yves Bissouma. Mais voilà qu’ils ont désormais la possibilité de faire venir l’ancien joueur de Chelsea Ramires, qui évolue depuis janvier 2016 en Chine. La Gazzetta dello Sport assure que le Jiangsu Suning est d’accord pour le pràªter pour un an mais sachant qu’ils ne pourront recruter qu’un seul joueur, les dirigeants de l’Inter s’interrogent sur le meilleur choix à faire, entre l’expérimenté brésilien de 30 ans ou le prometteur ivoirien de 21 ans”¦