LOSC – Mercato : Luis Campos est parti à la chasse aux recrues
Luis Campos, conseiller spécial du président du LOSC Gérard Lopez, aurait envoyé un émissaire du club nordiste à la rencontre entre le Danemark et l’Irlande samedi en barrages de la Coupe du monde 2018 (0-0).
Luis Campos, conseiller spécial du président du LOSC Gérard Lopez, aurait envoyé un émissaire du club nordiste à la rencontre entre le Danemark et l'Irlande samedi en barrages de la Coupe du monde 2018 (0-0).
Si le mercato hivernal semble encore loin, aucune solution ne sera laissée au hasard pour redresser la barre du LOSC. Et c'est en ce sens que Gérard Lopez a demandé à Luis Campos de revenir du Brésil afin d'àªtre plus présent à Luchin mais aussi de poursuivre son travail de détection de futures recrues… en Europe.
Un scout du LOSC présent à Danemark – Irlande
Le compte Twitter LOSC Actualités, bien renseigné sur le club nordiste, croit en effet savoir qu'un scout du LOSC était présent hier soir à Copenhague pour le match de barrage de la Coupe du monde 2018 entre le Danemark et l'Irlande (0-0). On ne sait pas encore qui précisément cet émissaire lillois était venu superviser mais en termes d'avant-centres, le Danois Nicolai Jà¶rgensen (Feyenoord, 26 ans) et l'Irlandais Daryl Murphy (Nottingham Forest, 34 ans) étaient alignés sur le front de leur attaque respective…
JP
Un scout du LOSC était présent hier à Copenhague pour le match de barrage entre le Danemark et l’Irlande (0-0). Mais pour observer qui ? Un Danois ? Un Irlandais ? pic.twitter.com/4dtFjpEtBh
— LOSC Actualité (@LOSC_Actualite) 12 novembre 2017