Angleterre
LOSC – Mercato : Manchester United a trouvé le successeur de Pogba chez les Dogues
Selon ESPN, Manchester United aurait l’intention de recruter Boubakary Soumaré, en fin de contrat dans six mois au LOSC, pour pallier le départ de Paul Pogba cet hiver au Real Madrid.
La situation de Paul Pogba est des plus problématiques. Parce qu’elle impacte le joueur, bien évidemment, mais également son club, Manchester United, et son courtisan, le Real Madrid. Le Poulpe a clairement la tàªte ailleurs et cire le banc plus souvent qu’à son tour ; les ‘Red Devils’ ont de fait perdu leur leader au milieu de terrain et Zidane, qui comptait sur sa venue cet été, ne peut procéder à sa révolution au milieu.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Vu que personne n’est heureux ni gagnant, les choses devraient évoluer dès cet hiver. Le Real songerait à offrir 100 M€ plus Gareth Bale à MU pour acquérir le champion du monde. Les Anglais auraient alors une jolie manne pour lui trouver un remplaà§ant.
Selon ESPN, Manchester ne fera pas dans le clinquant pour l’après-Pogba. Il lorgnerait le milieu de terrain lillois Boubakary Soumaré, en fin de contrat en juin. S’il ne veut pas voir partir son joueur gratuitement, le LOSC doit le vendre en janvier. D’après le média anglo-saxon, la mise à prix serait de 35 M€. Trois fois rien pour MU”¦
R.N.