Ligue 1
LOSC – Mercato : Naples prêt à utiliser Ounas pour recruter un Dogue ?
Alors que deux joueurs du LOSC intéressent Naples, le club italien a peut-être l’argument pour faire craquer le club lillois.
Dans quelques semaines, le Mercato va ouvrir ses portes et le LOSC, comme toujours, va devoir subir les assauts sur ses pépites. Parmi les joueurs probablement concernés par un départ, Boubakary Soumaré et Gabriel figure en bonne place.
Ces deux joueurs intéressent justement Naples qui compte modifier en profondeur son effectif cet été. Et pour obtenir au moins un des Dogues, le club italien envisagerait d'utiliser Adam Ounas comme monnaie d'échange comme l'explique Quotidiano Napoli.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Alors que Nice n'a pas levé l'option d'achat suite au pràªt de l'ailier algérien, Naples pourrait donc proposer Ounas plus une somme d'argent pour recruter soit Soumaré, soit Gabriel. Une offre de 20 millions en plus d'Ounas est d'ailleurs évoquée pour le milieu de terrain lillois. Reste à voir si le LOSC, qui convoitait l'ailier formé aux Girondins l'été dernier, sera toujours intéressé.