Les deux joueurs les plus côtés du LOSC, Nicolas Pépé et Thiago Mendes, pourraient bien voir leur avenir liés à la fin de la saison.
A une semaine de la fin du Mercato chinois, Thiago Mendes est toujours lillois et la probabilité de le voir rester jusqu’à la fin de la saison n’en finit pas d’enfler. De quoi ravir Christophe Galtier qui pourra sans doute finir la saison avec son maà®tre à jouer.
Néanmoins, pour Thiago Mendes comme pour Nicolas Pépé, leur avenir lillois ne semble pas destiné à s’étendre au delà de l’été prochain où les convoitises ne vont pas manquer. Et leur destin pourrait màªme àªtre lié. Il y a quelques jours, José Mourinho était présent dans les tribunes du stade Pierre Mauroy pour assister au décevant 0-0 entre le LOSC et Montpellier, et il a été révélé qu’il voulait notamment voir Nicolas Pépé et Thiago Mendes de ses propres yeux.
A Bola livre une précision encore plus intéressante. Selon le site du quotidien portugais, Mourinho aurait supervisé ses joueurs avec une idée derrière la tàªte, à savoir miser éventuellement sur le duo pour son prochain challenge à la tàªte d’un club. Reste à savoir si le Special One trouvera un banc intéressant pour rebondir d’ici l’été prochain…
Julien Pédebos
Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.