Nous suivre

Allemagne

LOSC – Mercato : Nicolas Pépé finalement recalé par un géant européen !

Annoncé dans l’orbite du Bayern Munich, Nicolas Pépé n’y signera finalement pas : les dirigeants allemands ne seraient pas convaincus.

Mine de rien, le 30 juin, c’est dans huit jours. Et le LOSC doit vendre Nicolas Pépé durant ce court laps de temps afin de présenter des comptes à l’équilibre à la Direction nationale du contrôle de gestion. Seulement, autant l’attaquant possédait de nombreuses pistes il y a encore quelques semaines, autant personne n’est encore passé à l’attaque.

Et surtout, l’une des plus belles touches de l’ancien Angevin, le Bayern Munich, vient de renoncer à cette piste. Le journaliste de Bild Christian Falk a ainsi expliqué :Je sais que le board (conseil d’administration NDR) a dit non à un transfert parce qu’il n’est pas de la qualité du Bayern Munich, mais s’ils ne trouvent pas d’ailier, peut-àªtre qu’ils devront repenser à Pépé ! Mais je dirais non.

Vingt-trois buts en L1 en 2018/19 et Pépé n’aurait pas la qualité du Bayern ? Ou bien sont-ce les dirigeants bavarois, qui ont déjà beaucoup recruté, qui n’ont plus les moyens de mettre 80 M€ sur la table ?

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles