Nous suivre
Image par défaut

Espagne

LOSC – Mercato : Gérard Lopez a refroidi le FC Barcelone pour Nicolas Pépé

Comme les dernières rumeurs le laissaient entendre, le milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé ne fait plus partie des premiers choix du FC Barcelone au mercato hivernal.

Le discours tenace et convaincu de Gérard Lopez concernant sa position pour Nicolas Pépé a porté ses fruits. Un courtisan de longue date de l'international ivoirien du LOSC aurait décroché de la course à son transfert au mercato et pas des moindres puisqu'il s'agirait ni plus ni moins du FC Barcelone.

Comme les dernières rumeurs le laissaient entendre, Pépé ne figure en effet plus parmi les priorités du club catalan au mercato hivernal. Cela ne veut pas dire que le Barà§a le laisse tomber de manière définitive, non, mais il a compris qu'en janvier, l'opération serait trop compliquée à mettre en route.

C'est en tout cas ce qu'affirme Mundo Deportivo dans son édition du jour. Le journal catalan a en effet donné la liste des quatre derniers noms retenus pour préparer la succession de Luis Suarez cet hiver : Timo Werner (RB Leipzig, 22 ans), Luka Jovic (Eintracht Francfort, 20 ans), Maxi Gomez (Celta Vigo, 22 ans) et enfin Kryzstof Piatek (Genoa, 23 ans). Pas de Pépé, donc, dans cette liste prestigieuse. « Le FC Barcelone cherche un attaquant jeune, qui apprenne et soit compatible avec Suarez, en plus d'àªtre accessible et polyvalent », conclut MD.

JP

Plus d'informations Plus d'articles