Nous suivre

Angleterre

LOSC – Mercato : Nicolas Pépé OK avec un club anglais, Naples n’abdique pas !

Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans) souhaiterait signer à Manchester United.

Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans) souhaiterait signer à Manchester United. Naples n’a cependant pas dit son dernier mot.

« Pour Nico, c'était quasiment acté et il aurait déjà pu partir l'été dernier. C'est vrai qu'il a de grosses offres et des gros clubs sur lui, je pense donc”¦ qu'il va partir. Après, on ne sait jamais dans le foot. » Ce matin, dans les colonnes de la ‘Voix du Nord’, Gérard Lopez entretenait un faux suspense autour du dossier Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans). Au plus fort de l’agitation autour de son attaquant-vedette, le président des Dogues a-t-il tenté de faire passer un message ? C’est bien possible…

Comme le rapporte ‘Yahoo Sport’, l’attaquant ivoirien aux 22 buts et 11 passes décisives l’an passé ce serait entendu avec Manchester United. Problème : l’offre ferme des Red Devils a été repoussée par le LOSC, qui attend davantage de son joueur. Une situation qui remet Naples dans la course.

Toujours très chaude, l’équipe de Serie A multiplie les contacts à la demande de Carlo Ancelotti. But de la manÅ“uvre ? Convaincre Nicolas Pépé de changer de destination préférentielle. Depuis le retour de la CAN, il semblerait que le dossier Pépé se soit réellement accéléré…

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles