LOSC – Mercato : Nolan Roux pas rancunier contre Renard
Nolan Roux ne disputera pas une cinquième saison au LOSC.
L’attaquant de 27 ans a officiellement rejoint Saint-à‰tienne ce mardi matin. Son départ était devenu inéluctable depuis que le nouvel entraà®neur des Dogues Hervé Renard lui avait fait comprendre début juin qu’il ne comptait pas forcément sur ses services.
À l’occasion de sa présentation à la presse ce midi, Roux est revenu sur cette fin de parcours un peu amère, sans exprimer toutefois la moindre rancune.
‘J'ai eu le contact assez rapidement et je me suis vite dit que l'an prochain j'évoluerais à Saint-Etienne. Après, oui, il y a eu l'épisode avec Lille qui voulait que je parte. On va dire que l'opportunité stéphanoise est bien tombée. Màªme si en fin de saison dernière j'avais dit que je voulais rester chez les Dogues, cela ne s'est pas très bien passé avec le changement d'entraà®neur. Maintenant, je n'en veux à personne. On va simplement dire que c'était le bon moment pour partir et, en plus de à§a, je débarque dans un très bon club qui, depuis des années, m'inspire au niveau football. (…) Si j’ai eu d’autres contacts ? Oui. Au tout début du marché. Mais je n'ai pas accepté de discuter avec eux. Dans ma tàªte, c'était clair : je voulais venir ici.’