Angleterre
LOSC – Mercato : Osimhen a déjà recalé le FC Barcelone et la Juventus
Victor Osimhen, l’attaquant du LOSC, est aujourd’hui un attaquant très convoité. Mais cela a également été le cas dans sa jeunesse.
Si Victor Osimhen a débarqué l'été dernier au LOSC avec la réussite que l'on connaà®t, l'attaquant nigérian est dans les radars de Luis Campos depuis longtemps. Plus précisément depuis un Mondial U17 où le Nigérian avait brillé.
Et comme il l'a confié au journal anglais The Independant, Osimhen a croulé sous les convoitises à cette époque. Au point màªme que le buteur a refusé de nombreuses propositions très alléchantes. « J’ai parlé avec Arsène Wenger après la fin du tournoi et il voulait que je vienne à Arsenal. J’avais beaucoup d’options. Barcelone, l’Inter, l’Atlético Madrid, la Juventus et le reste ».
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Par la suite, Osimhen a expliqué plus en détail pourquoi le choix Arsenal n'avait pas retenu son intention. « Arsenal était une bonne option mais pas la meilleure à l’époque. Je voulais commencer à jouer dès mes 18 ans. Je voulais aller à un endroit où j’avais du temps pour améliorer mon jeu et progresser physiquement. Wolfsburg m’a donné cette possibilité. »