Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC – Mercato : pas de changement de cap de la DNCG avant 2019 ?

Selon la presse nordiste, la DNCG ne rendra pas son verdict sur le LOSC avant le début du mois de janvier.

Cela pourrait parasiter le Mercato des Dogues.

Entendu par la DNCG début décembre, le LOSC ne désespère pas de voir les sanctions prises par le gendarme financier franà§ais levées. A l’issue de l’audition des équipes de Gérard Lopez, la LFP avait mis le dossier en délibéré.

Verdict : début janvier

Si l’on en croit la Voix du Nord, il ne faut pas s’attendre à une décision rapide de la DNCG et le club nordiste pourrait bien démarrer le Mercato d’hiver en étant toujours sous le coup d’un encadrement de dépenses et de masse salariale.

La vente de Thiago Mendes pour montrer patte blanche ?

Alors que le verdict est attendu pour début janvier, Christophe Galtier ne s’inquiète pas outre mesure : « Je n'ai aucune nouvelle et j'en aurai quand elles parviendront au club. Je n'ai pas de craintes particulières ». Une vente rapide du très courtisé Thiago Mendes pourrait permettre aux Dogues de convaincre plus facilement les instances du bienfondé de son projet économique.

Arnaud Carond

 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !