Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC – Mercato : Pépé a dit non à un pont d’or de Chine, Mendes et Rémy devraient rester

Nicolas Pépé a refusé une grosse offre de Chine, Thiago Mendes et Loïc Rémy devraient rester au LOSC faute de propositions.

En ce dernier jour du Mercato, le LOSC s’attendait à àªtre attaqué. Cela n’a pas manqué. Selon France Football, le Dalian Yifang (D1 chinoise) aurait formulé une proposition de 70 M€ (+10 M€) pour s’attacher les services de l’attaquant vedette des Dogues Nicolas Pépé (15 buts, 7 passes décisives cette saison). D’après le site internet de l’hebdomadaire, l’Ivoirien aurait fermé à la porte à cette éventualité.

Galtier ne s’inquiète pas pour Thiago Mendes

Concernant les autres départs possibles, Thiago Mendes et Loà¯c Rémy devraient finalement rester faute de bonnes propositions. Pour le Brésilien, Christophe Galtier l’a confirmé dans des propos retranscrits par la Voix du Nord : « Il a réalisé une très bonne semaine de travail et tout laisse à penser qu’il sera là pour le match de Nice. Il n’est pas perturéb par le Mercato. Il connaà®t très bien la réalité de sa situation. Les signes qu’il m’envoie montrent qu’il est pràªt à jouer contre Nice ». Pour l’attaquant, la porte de Galatasaray s’est refermée à cause de Kostas Mitroglou (OM).

Le quotidien nordiste n’exclut toutefois pas la possibilité que le LOSC soit attaqué en fin de journée par un club anglais en plein « panic buy ».

Jonathan Bamba, Boubakary Soumaré, Jonathan Ikoné et Zeki Celik sont régulièrement supervisés par les scouts britanniques.

Arnaud Carond

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Plus d'informations Plus d'articles