Ligue 1
LOSC – Mercato : Pépé, Leao, Ounas… Gérard Lopez fait le point et confirme un accord
Gerard Lopez, le président du LOSC, s’est exprimé dans les colonnes de Tuttosport sur les approches italiennes autour de ses joueurs.
Gerard Lopez, le président du LOSC, s’est exprimé dans les colonnes de Tuttosport sur les approches italiennes autour de ses joueurs.
Comme attendu, c’est un Mercato agité qu’est en train de vivre le LOSC. Le dossier Nicolas Pépé n’est pas encore réglé et le club nordiste doit également gérer les approches autour de Rafael Leao. « Pour Pepé, nous avons reà§u des offres qui nous satisfont économiquement de la part de 4 grands clubs, tandis que pour Rafael Leà£o, il y a màªme 8 équipes dont 4 italiennes », a confié Lopez dans les colonnes de Tuttosport.
Si l’offre de Naples pour Leao ne semble pas suffisante, le président lillois confirme en revanche ce qui est évoqué ces dernières heures : un accord pour le transfert de Nicolas Pépé. Comme avec d’autres clubs… « Pour Pepé, Naples a satisfait notre demande de 80 millions. Maintenant, ce sera au joueur de décider où il veut aller, également basé sur les offres que ses agents ont reà§ues des 4 clubs. Lundi, Pepé reviendra de vacances et je pense qu'il se décidera en milieu de semaine », a estimé Gerard Lopez.
Par ailleurs, le président lillois n’a pas caché son intéràªt pour Adam Ounas, régulièrement évoqué comme monnaie d’échange dans le dossier Pépé. « Ce sont deux opérations distinctes. S'il s'en va, l'entraà®neur Galtier perdra un joueur important du côté droit, et nous connaissons bien Ounas depuis qu'il était à Bordeaux : il nous a toujours mis en difficulté », a conclu le patron du LOSC.