LOSC – Mercato : pourquoi Sliti a tout intérêt à choisir Lille
Si le transfert de Naïm Sliti au LOSC semble compliqué, le milieu de terrain du Red Star ne devrait pas douter de son avenir sportif à Luchin.
On vous en parlait vendredi dernier : le LOSC apprécie Naà¯m Sliti mais n’est pas disposé à jouer au jeu de la surenchère alors que le Red Star a fixé un prix de base à 2,5 millions d’euros. Par ailleurs, du côté du joueur, on s’interroge sur le choix le plus pertinent à faire pour la suite de sa carrière.
Dans un LOSC où Morgan Amalfitano et Eric Bauthéac seront toujours là la saison prochaine, avant peut-àªtre un retour en pràªt de Rony Lopes, la concurrence au poste de milieu offensif s’annonce déjà rude.
Les faits sont là , en effet, mais Sliti fait justement partie de ces joueurs « déstabilisants » sur lesquels a toujours adoré miser Frédéric Anonetti dans le passé. Comme le souligne à juste titre le journaliste Manu Lonjon sur son compte Twitter, l'exemple justement de Sofiane Boufal et de Julien Féret, entre autres, pourrait rassurer Sliti sur les intentions éventuelles du technicien corse.
Julien Perez
Oui. Et Antonetti fait beaucoup progresser ce type de joueurs, un peu ‘différent’ comme Boufal, Feret… https://t.co/y3YPY9MhuR
— Manu LONJON (@ManuLonjon) 4 juin 2016