LOSC – Mercato : Rémy a raté sa visite médicale !
Libre, après son départ en fin de contrat du LOSC, Loic Rémy devait s’engager avec Benevento, promu en Serie A. Mais, le buteur a raté la visite médicale.
Parti du LOSC, après un désaccord avec la direction, Loic Rémy devait s’engager avec Benevento. Le récent promu en Serie A pensait avoir réalisé un gros coup. Finalement, les deux parties ne signeront pas le contrat.
Selon Di Marzio, le buteur français n’a pas réussi favorablement la traditionnelle visite médicale. Les examens complémentaires ont refroidi les dirigeants italiens. Du coup, Rémy va se retrouver de nouveau sur le marché. À l’époque, le LOSC avait regretté le départ de l’ex-international.
Pour Rémy, âgé de 33 ans, le coup doit être rude. Ce n’est pas la première fois que le joueur formé à l’OL échoue les tests lors d’une visite médicale. En 2014, le natif Rillieux-la-Pape devait rejoindre Liverpool et la Premier League. Mais, déjà , un problème avait empêché l’affaire de se conclure. Rémy va désormais devoir se trouver un nouveau challenge pour la fin de sa carrière.
Coup de tonnerre dans l’affaire Loïc Rémy ! Après une première partie de la visite médicale réussie, les médecins ont fait des examens supplémentaires. Et visiblement, ça s’est mal passé pour l’ex attaquant du #LOSC, qui ne va finalement pas signer à Benevento. @DiMarzio
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) July 20, 2020