Espagne
LOSC – Mercato : Simeone pique une recrue au nez de Galtier et du Barça !
Intéressé par le gardien du Betis Séville Antonio Adan, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier s’est fait devancer par celui de l’Atlético Madrid, Diego Simeone.
Intéressé par le gardien du Betis Séville Antonio Adan, l'entraà®neur du LOSC Christophe Galtier s'est fait devancer par celui de l'Atlético Madrid, Diego Simeone.
La piste aura tourné court. Intéressé par le profil du gardien du Betis Séville Antonio Adan, au màªme titre que le FC Barcelone pour anticiper le départ de Jasper Cillessen, l'entraà®neur du LOSC Christophe Galtier se serait fait devancer par celui de l'Atlético Madrid, Diego Simeone. Le quotidien espagnol Marca affirme en effet ce mercredi que le portier andalou a repoussé plusieurs offres (Getafe, Sporting) pour signer un contrat de trois ans en faveur des Colchoneros.
Adan a préféré l'Atlético au LOSC et au Barà§a
La transaction s'élèverait à 1,5 M€, montant nécessaire pour racheter la dernière année de contrat d'Adan au Betis. L'intéressé est conscient qu'il n'a aucune chance de dépasser le titulaire Jan Oblak dans l’esprit de Simeone mais il a préféré (re)poser ses valises dans la capitale, lui qui est un ancien joueur méconnu du Real Madrid. Adan voulait par ailleurs que le deal soit finalisé avant le 6 juillet, date de la reprise du club sévillan.
JP