Et si, dans les derniers jours du mercato, le LOSC mettait enfin la main sur Naà¯m Sliti, le meneur de jeu du Red Star ?
Contrairement à ce qu’on a pu croire tout au long de l’été, le départ de Sofiane Boufal ne sera pas forcément synonyme d’arrivée au LOSC de Naà¯m Sliti. Le président nordiste Michel Seydoux estimerait en effet que l’effectif est déjà suffisamment fourni et pourrait donc garder pour plus tard les 20 millions d’euros (ou 18) que son club compte percevoir en laissant filer l’international marocain vers Southampton.
Seydoux convaincu par Antonetti de recruter Sliti ?
L’insistance de Frédéric Antonetti, qui croit beaucoup au potentiel du meneur de jeu, pourrait toutefois porter ses fruits. Le quotidien Le Parisien affirme en effet ce dimanche que ‘Lille et le Red Star ont repris les discussions après le transfert de Boufal pour Southampton’. Une version confirmée à demi-mot par Rui Almeida, l’entraà®neur audonien, qui se plaint des approches dont certains membres de son effectif font l’objet.
‘Chez nous, à§a n’a pas concerné un mais cinq joueurs. Ce n’est pas bon d’un point de vue éthique que des clubs discutent directement avec des joueurs qui sont sous contrat. Quand on leur propose plus d’argent ailleurs, forcément à§a fait réfléchir. Ce n’est pas une excuse mais certains de nos joueurs ont été déstabilisés.’ Sliti n’a d’ailleurs plus joué avec le Red Star depuis la deuxième journée de Ligue 2.
Sylvain Opair