Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

LOSC – Mercato : un cador anglais pousse une recrue vers Lille !

Le LOSC, qui veut pouvoir miser sur des joueurs de Premier League en cas de rachat de Gérard Lopez, va-t-il faire le forcing pour recruter Mamadou Sakho ?
Les éventuels futurs repreneurs du LOSC Gérard Lopez et Luis Campos vont-ils tenir leur premier grand nom du mercato hivernal ? On le sait, Mamadou Sakho ne semble pas très chaud à l’idée de revenir en France mais il pourrait y être poussé par ses dirigeants.

Le LOSC, qui veut pouvoir miser sur des joueurs de Premier League en cas de rachat de Gérard Lopez, va-t-il faire le forcing pour recruter Mamadou Sakho ?

Les éventuels futurs repreneurs du LOSC Gérard Lopez et Luis Campos vont-ils tenir leur premier grand nom du mercato hivernal ? On le sait, Mamadou Sakho ne semble pas très chaud à l'idée de revenir en France mais il pourrait y àªtre poussé par ses dirigeants. Le site Squawka assure en effet ce samedi que les Reds veulent se débarrasser du défenseur international en janvier, que ce soit sous forme de pràªt ou de transfert. Ils ont donc joint les actes à la parole.

Liverpool pràªt à prendre 50% du salaire de Sakho à sa charge

D'après nos confrères britanniques, Liverpool serait en effet d'ores et déjà disposé à prendre en charge 50 % de salaire de Sakho dans l'optique d'un pràªt cet hiver. Stoke City serait encore à l'affût, mais moins que le LOSC, une nouvelle fois cité parmi les clubs intéressés par le défenseur franà§ais. Conscient de l'aubaine, Lille pourrait donc également tenter sa chance, sachant que Sakho émarge tout de màªme à 112 000 euros par semaine…

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles