LOSC – Mercato : un cador italien freine face à la concurrence pour Nicolas Pépé
Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, déchaîne les convoitises d’autant plus après sa partition magnifique face au PSG (5-1).
Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, déchaà®ne les convoitises d’autant plus après sa partition magnifique face au PSG (5-1).
Après une saison déjà aboutie, Nicolas Pépé a peut-àªtre ajouté le petit plus qu’il manquait pour que les courtisans se ruent sur lui cet été. La victoire du LOSC face au PSG a en effet montré que Pépé pouvait appliquer son talent face des défenseurs de talent, màªme si le PSG était diminué.
Relation de cause à effet avec ce match ou non ? En tout cas, un intéràªt de l’Inter Milan a été déclaré peu après. Le club lombard aurait en effet, d’après France Football, formulé une proposition de 60 millions d’euros pour la nouvelle star du LOSC.
Sauf que le site Mercato365 apporte un autre son de cloche. En effet, selon le site, si l’Inter Milan est effectivement intéressé par Pépé, aucune offre officielle n’aurait été formulée et plus encore, la piste s’éloigne. Le club italien, déjà réticent à lâcher 60 millions d’euros sur Pépé et privilégiant des pistes moins onéreuses, verrait d’un mauvais Å“il l’importante concurrence d’autres clubs. Et plus spécifiquement l’envolée des prix que celle-ci va forcément entraà®ner. Le LOSC risque de donc de perdre un courtisan pour Nicolas Pépé. Pas franchement un souci pour Gérard Lopez.
Julien Pédebos