L'entraà®neur du LOSC Frédéric Antonetti, qui doit dégraisser pour enregistrer de nouvelles recrues pendant le mercato, envisagerait-il de nouveau de se séparer de Ronny Rodelin ?
Le LOSC a démarré l'opération dégraissage. Alors que Baptiste Guillaume devrait àªtre pràªté et que Marvin Martin a été prié d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs, Junior Tallo et Lenny Nangis, arrivés l'été dernier mais auteurs d'une saison délicate, pourraient àªtre tranquillement poussés vers la sortie. Ce n'est pas tout. L'à‰quipe fait en effet savoir ce samedi que Ronny Rodelin, revenu à Lille après un pràªt fructueux au Stade Malherbe de Caen, reste encore dans un coin de la tàªte des décideurs du club normand.
Caen n'a pas oublié Rodelin
Màªme si ce dernier n’a pas trouvé d’accord pour lever son option d’achat pendant la période où il était prioritaire sur le dossier, Rodelin n'aurait en effet pas été oublié par le directeur sportif Alain Caveglia. L'argent récupéré sur le transfert de Raphaël Guerreiro du FC Lorient au Borussia Dortmund et sur l’éventuel transfert de N’Golo Kanté (pourcentages sur la plus-value à la revente) pourrait màªme donner matière à trouver un accord.
Julien Perez