Avec les départs de Loic Rémy (Benevento) et de Victor Osimhen (Naples, Premier League), le LOSC recherche en urgence à renforcer son secteur offensif. Auteur d’une saison consistante en pràªt à Dijon, Stephy Mavididi (22 ans) est de retour à la Juventus Turin. Mais, l’Anglais ne devrait pas s’attarder dans le Piémont. L’intéressé n’a pas souhaité continuer son aventure à Dijon, qui était enclin à lever l’option d’achat. Il souhaite rejoindre un club plus huppé pour poursuivre sa progression.
Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juve, Mavididi veut s’en aller. Avec cinq buts et une passe décisive la saison dernière en Ligue 1, le natif de Derby (Angleterre) est convoité. En France, Montpellier pensait pouvoir reporter la mise.
Mais, selon FootMercato, l’Atalanta Bergame et le LOSC sont pràªts à surgir à la dernière minute pour boucle ce dossier. La Juventus souhaite vendre son avant-centre anglais avant le 30 juin… soit aujourd’hui! Les Turinois attendant cinq millions d’euros pour lâcher le joueur formé à Arsenal. Brutalement, les discussions se sont accélérés avec les clubs intéressés.
Pour renforcer son effectif, le LOSC réaliserait un grand coup avec l’arrivée de Stephy Mavididi. Sachant que les hommes de Gérard Lopez ont également bien avancé la piste menant à Marcos Paulo. De quoi soulager Christophe Galtier qui pourra compter sur un effectif compétitif en vue de la saison prochaine. En plus de Dijon, Montpellier pourrait se sentir flouer dans l’affaire Stephy Mavididi.
Info Mercato : tout reste ouvert pour Stephy Mavididi annoncé proche de Montpellier. L’Atalanta s’est positionnée, le LOSC est revenu dans la course ces dernières heures. Journée décisive pour l’avenir de l’attaquant anglais https://t.co/nJZrksL1gV