LOSC – Mercato : une pépite ciblée par Bielsa va au bras de fer pour partir
Jeune ailier évoluant en MLS, Ballou Tabla fait le forcing pour quitter son club au mercato.
Et visiblement, le LOSC est disposé à l’accueillir.
Un nouveau grand espoir est-il à attendre du côté du LOSC ? Il y a quelques semaines avait été évoqué un intéràªt du club nordiste pour Ballou Tabla, jeune et prometteur ailier sous contrat avec l’Impact de Montréal. Chelsea, entre autres, suivrait également le joueur de 18 ans.
‘On est ouvert à vendre Ballou, mais l’offre doit àªtre sérieuse’
Celui-ci s’appràªte-t-il à quitter son club ? Toujours est-il que Ballou a snobé l’entraà®nement de son équipe ce mardi, comme le rapporte le journaliste Jérémy Filosa, qui officie sur place. Ce dernier a également rapporté les propos d’Adam Braz, directeur technique du club canadien, selon lequel un départ est en effet d’actualité.
‘On a reà§u une offre pour Ballou, elle n’était pas sérieuse, ce n’est pas d’une équipe de première division. Nous sommes déà§us qu’il ne soit pas ici. Il ne s’est pas présenté hier non plus. On va suivre les directives de la MLS. On est ouvert à vendre Ballou, on espérait plus tard, mais l’offre doit àªtre sérieuse. Nous sommes dans une course aux séries, on a besoin de lui pour le reste de la saison. On aimerait le garder pour l’instant.’
Le LOSC va-t-il se manifester ? Notre confrère confirme en tout cas que Marcelo Bielsa, friand de jeunes talents à développer, fait partie des entraà®neurs intéressés…
Aussi, l’équipe de @losclive serait une des équipes les plus agressives dans le derby Ballou. @impactmontreal
— jeremy filosa (@JeremyFilosa) 7 août 2017
Sylvain Opair