LOSC – Mercato : Yassine Benzia a trouvé un challenge pour rebondir
Yassine Benzia, l’attaquant du LOSC, ne fait pas partie des plans de Christophe Galtier pour la saison qui vient de démarrer.
Yassine Benzia, l’attaquant du LOSC, ne fait pas partie des plans de Christophe Galtier pour la saison qui vient de démarrer.
Après avoir été l’un des grands artisans du maintien du LOSC lors de la première saison de l’ère Gerard Lopez, Yassine Benzia n’est plus en odeur de sainteté dans le Nord. L’ancien capitaine des Dogues a été pràªté la saison passée à Fenerbahà§e. Un nouveau départ à l’étranger se profile.
Il y a quelques jours, France Football évoquait un intéràªt de l’Olympiakos. Le club grec qui est qualifié pour la phase de poules de la Ligue des champions. Et le dossier n’a visiblement pas longtemps à se finaliser puisqu’un accord serait quasiment conclu.
Yassine Benzia (LOSC) va s’envoler pour la Grèce ce jeudi. Il va s’engager sous la forme d’un pràªt à l’Olympiakos, un club qui le veut depuis plusieurs semaines déjà .
— Dahbia Hattabi (@DahbiaHattabi) August 29, 2019
D’après FootMercato, Benzia serait en route pour la Grèce afin de s’engager dans le cadre d’un pràªt. Une belle manière de rebondir dans un club qui pourrait d’ailleurs àªtre dans la poule du LOSC lors du tirage au sort qui a lieu ce jeudi à 18h.
Maxime Tauzin