Ligue 1
LOSC – MHSC (1-1) : les 3 évènements qui ont sabordé les Dogues
Devant au tableau d’affichage à la pause grâce à une réalisation de Nicolas Pepe, le LOSC a concédé deux points sur sa pelouse face à Montpellier (1-1) en enchaînant les mauvais coups lors des 45 dernières minutes.
Benzia réalise une bonne première et se blesse
Passeur décisif sur le but de Nicolas Pepe, Yacine Benzia a donné raison à Christophe Galtier qui avait choisi de le titulariser à la place de Thiago Mendes. Après sa petite mise à l’écart en forme de piqûre de rappel il y a deux semaines, l’ancien Lyonnais a bien répondu dans ce match capital… Avant de sortir sur blessure (51e). Le vrai début des problèmes pour Christophe Galtier.
Un but improbable signé Jérôme Roussillon
Màªme si les Montpelliérains restaient dangereux, le LOSC contrôlait bien son match et aurait dû tenir son succès. Un succès qui aurait dû permettre aux Nordistes de s’extirper de la zone rouge. C’était sans compter sur le coup de canon, du droit, du gaucher Jérôme Roussillon à la 64e minute sur lequel Mike Maignan est impuissant. Quand à§a ne veut pas…
Les supporters finissent pourrir la soirée…
Les supporters avaient pourtant décrété l’union sacrée pour sauver le club. Ce samedi soir, à l’issue de ce nouveau résultat nul, certains décérébrés sont descendus sur le pré… Et en sont màªme allé jusqu’à frapper certains joueurs, Nicolas Pepe en tàªte. Des images déplorables, condamnables, honteuses qui risquent de valoir au club de lourdes sanctions.
Alain Chainot