Ligue 1
LOSC : Michel Seydoux premier coupable des problèmes du club selon Jérôme Rothen
Devenu consultant, Jérôme Rothen tient le président du LOSC Michel Seydoux pour responsable de la "dégringolade" du club.
Dans ses vÅ“ux pour la nouvelle année, le président du LOSC Michel Seydoux a rendu hommage au travail effectué depuis un mois et demi par son nouvel entraà®neur Frédéric Antonetti. Le technicien corse a redonné vie et ambition à une équipe qui se morfondait dans les profondeurs du classement de L1.
Mais aux yeux de l’ancien joueur du PSG et de l’AS Monaco Jérôme Rothen, aujourd’hui consultant sur RMC, le mal est plus profond. À le lire, la gestion du dirigeant, davantage préoccupé ces dernières années par la vente de joueurs que l’arrivée de renforts, explique la fin de l’âge d’or des Dogues.
Il me semble qu’il avait aussi encensé H.Renard.On connaà®t la suite.c’est la politique du club qu’il faut changer https://t.co/yq4ADZoF4b
— Jerome Rothen (@RothenJerome) 1 Janvier 2016
@davlosc59 et Herve renard? Losc remonte car le niveau du championnat est faible .Apres je ne critique pas antonnetti.Seydoux se trompe c tt
— Jerome Rothen (@RothenJerome) 1 Janvier 2016
@DelannoyClement il connaà®t. Oui. Mais cette année l’année dernière aussi et l’année d’avant aussi sa gestion pose problème non?
— Jerome Rothen (@RothenJerome) 1 Janvier 2016
@DelannoyClement reprocher? Je constate que ce club dégringole.Perdre tous ces meilleurs joueurs ne pas les remplacer
— Jerome Rothen (@RothenJerome) 1 Janvier 2016