Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

LOSC : Nolan Roux a-t-il toujours un avenir dans le Nord ?

Malgré une saison honnête en termes de statistiques (35 apparitions, 10 buts), Nolan Roux traverse une sale période dans le Nord.

Sa dernière titularisation remonte à la réception de Troyes (1-1) le 2 février où l'ancien Brestois a réalisé une piètre performance.

Depuis ? Le LOSC s'est remis à aller de l'avant en Ligue 1 ”¦ Et ses entrées décevantes face à Rennes et Ajaccio ont convaincu son entraà®neur Rudi Garcia de le sanctionner pour « défaut de performances » : «Je n’ai pas aimé ses deux dernières entrées en jeu. Il a été titularisé dans 22 des 23 premiers matchs de la saison et il vient de passer trois matchs sur le banc, alors que l’équipe tourne bien. Cette décision doit lui servir de leà§on car on aura évidemment besoin de Nolan d’ici la fin de la saison», a commenté le coach des Dogues qui préfère désormais le trio Payet – Kalou – Rodelin.

Il s'est entraà®né seul à Luchin

A Saint-Etienne, Nolan Roux n'était màªme pas du déplacement. Au contraire de De Melo, Bruno ”¦ Et màªme du jeune Origi (17 ans). Heureusement pour lui, aucun des trois habituels remplaà§ants n'a brillé dans le Forez. Resté au Domaine de Luchin où il a bien bossé en compagnie de Claude Fichaux, l'un des adjoints de Rudi Garcia, le buteur nordiste n'est pas encore mort. Mais il a sans doute eu droit à l'une de ses dernières piqûres de rappel.

Retrouvez également toute l'actualité du LOSC sur allyouneedislosc.fr.

Plus d'informations Plus d'articles