Nous suivre
Image par défaut

Divers

LOSC – OL : Lille n’a déjà (déjà ) plus le choix

Avec seulement six points au compteur après cinq journées, le LOSC joue gros ce soir contre l’Olympique lyonnais, en clôture de la 6ème journée de Ligue 1.

Défaits, humiliés, par le BATE Borisov (1-3) pour leur entrée en Ligue des Champions, les protégés de Rudi Garcia sont déjà dos au mur en Ligue 1. En cas de défaite, les Nordistes seraient (déjà ) relégués à dix points de leurs adversaires du soir et à treize du leader marseillais. Déjà irrémédiable pour le titre ?

Déjà 13 points de retard sur l’OM…

Comme un problème n’arrive jamais seul, Martin Martin, blessé, est forfait pour la rencontre. Salomon Kalou est lui suspendu. Du côté de Lyon, tout va bien en revanche. Comme l’OM, l’OL réalise un début de saison presque inespéré. Une victoire au Grand Stade viendrait confirmer les très bonnes dispositions affichées par l’Olympique lyonnais ces derniers temps. Et poserait, très certainement, les deux olympiques comme de possibles rivaux du PSG pour le titre. Le LOSC, lui, n’aurait que ses yeux pour pleurer. Il est encore temps de réagir. Mais il faut faire vite.

Lire aussi : Mavuba : Il faut qu’on se bouge

La composition du LOSC: Landreau – Debuchy, Chedjou, Basa, Digne – Mavuba – Gueye, Pedretti – Mendes, Payet – Roux

La composition de l’OL : Vercoutre – Réveillère, Bisevac, Lovren, Dabo – Gonalons, Malbranque – Briand, Mvuemba, Lisandro – Gomis

Le classement avant la rencontre :

Plus d'informations Plus d'articles