Conséquence, Franck Passi pourrait aligner ce soir à Nancy une équipe privée de toutes les recrues du mercato !
L’arrivée massive de renforts le dernier jour du mercato a-t-elle vraiment rendu service au LOSC ? On est en droit de se poser la question au regard des résultats enregistrés par l’équipe nordiste depuis cinq semaines : une victoire, un nul et quatre défaites en six journées de championnat. Preuve que trop de changements d’un coup abà®ment parfois l’équilibre d’une équipe.
Mavuba et Benzia attendus comme titulaires
L’heure n’est donc plus aux expérimentations. Priorité est désormais donnée aux résultats, le LOSC n’ayant toujours pas assuré son maintien. Voilà pourquoi Franck Passi, l’entraà®neur nordiste, pourrait tout simplement aligner une équipe privée de la moindre recrue ce soir sur la pelouse de Nancy. D’après L’à‰quipe, Rio Mavuba devrait ainsi apporter son expérience dans l’entrejeu, poussant Xeka sur le banc.
Dans un màªme souci de continuité, Yassine Benzia part favori, selon le quotidien toujours, pour àªtre aligné sur l’aile gauche, poussant Farès Bahlouli, Anwar El-Ghazi et Ricardo Kischna sur le banc. Enfin, Marko Basa et Adama Soumaoro devraient de nouveau àªtre préférés, en défense centrale, à la recrue Junior Alonso.
Sylvain Opair