Nous suivre
Image par défaut
FC Metz

LOSC : Pierre Ménès balaye une injustice relevée à Metz

Battu par le FC Metz après avoir mené au score (3-2), le LOSC a dû s’incliner notamment sur deux penalties qui pouvaient prêter à débat.

Battu par le FC Metz après avoir mené au score (3-2), le LOSC a dû s'incliner notamment sur deux penalties qui pouvaient pràªter à débat. Sauf pour Pierre Ménès.

Le LOSC regrettera longtemps de ne pas avoir su garder le score face au FC Metz. Plutôt supérieurs dans le jeu, les hommes de Frédéric Antonetti ont vu leurs adversaires prendre le dessus dans l'envie et dans l'utilisation du ballon. A ce niveau-là , comme l'a déjà constaté l'entraà®neur des Dogues, à§a ne pardonne pas.

Les deux penalties ne passent pas au LOSC

Au-delà du niveau d'abnégation des deux équipes, les deux penalties sifflés en faveur des Lorrains et ayant amener autant de buts pouvaient pràªter à débat jusque-là . Rony Lopes confirmant cette tendance après la rencontre. « Je ne suis pas d’accord avec les deux penalties, mais c’est le foot, c’est comme à§a », avait-il glissé un brin frustré.

Ménès clarifie la situation

Conscient que le sujet pouvait venir polluer la victoire messine, Pierre Ménès a tenu à couper court à ce début de polémique. « Les Grenats ont quand màªme eu besoin de deux penaltys justifiés pour se débarrasser de Lille, a-t-il pris le soin de clarifier sur son blog. Ce club semble avoir retenu les leà§ons du passé en recrutant des joueurs qui connaissent bien la Ligue 1, à l’image de Cohade, Erding et compagnie. C’est intéressant pour la suite. »

Julien Perez

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Avr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !