Equipe de France
LOSC : Pierre Ménès milite pour un retour en grâce de Corchia en Bleu
La défaite encaissée par la France face à l’Espagne mardi soir à Saint-Denis (0-2) a été commentée et même notée par le consultant de Canal+ Pierre Ménès.
Pierre Ménès semble en bonne forme avant son grand retour au CFC ce dimanche. Sur son blog, le consultant de Canal+ a attribué ses notes aux joueurs de l'équipe de France battus hier par l'Espagne à l'issue d'une rencontre marquée par l'entrée décisive de la vidéo (0-2). C'est ainsi que Kevin Gameiro (3), Corentin Tolisso (4), Adrien Rabiot (3) et Christophe Jallet figurent parmi ses grandes déceptions de la soirée.
Pourquoi faire jouer Jallet à la place de Corchia ?
Justement, notre confrère pense que le défenseur du LOSC Sébastien Corchia, arrivé après coup à Clairefontaine pour suppléer Djibril Sidibé touché au Luxembourg (1-3), aurait dû avoir sa chance face à la Roja en lieu et place de son homologue lyonnais. « Jallet a été en difficulté défensivement et n'a pas apporté grand chose devant. Pourquoi appeler Corchia et ne pas le faire jouer alors que Jallet est encore en phase de reprise avec Lyon ? », s'est ainsi demandé Ménès.
JP