Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : pourquoi Nicolas De Préville et Lille sont en pleine bourre

Nicolas De Préville, recruté par le LOSC pendant le mercato estival, estime qu’il est enfin au top en raison de son amélioration physique.

Patrick Collot a déjà trouvé son héros. Si le nouvel entraà®neur du LOSC carbure depuis son remplacement de Frédéric Anonetti sur le banc lillois, il le doit en partie à Nicolas De Préville, qui a enfin lancé sa saison en claquant trois buts en trois matchs ! Face à Montpellier, l'ancien Rémois a encore brillé (2-1) et ce n'est finalement pas une surprise pour lui tant il se sent mieux dans son corps.

« Je me sens mieux physiquement, j'enchaà®ne les matchs et à§a me fait beaucoup de bien. On peut dire que ma saison est enfin lancée, savoure-t-il dans L'à‰quipe en estimant que son cas personnel rejaillit sur tout le groupe. Aujourd'hui, on est tous à 100% et les automatismes sont revenus. On a pris confiance en nous. »

De Préville, conscient d'où le LOSC revient, ne veut toutefois pas mettre la charrue avant les boeufs et reste vigilant pour la suite de la saison. « Ce n'est pas le moment de s'enflammer, poursuit-il. Il faut mesurer cette victoire et savoir que ces choses-là peuvent ne pas durer. » Dès mercredi, le LOSC se rendra en effet au Parc des Princes en Coupe de la Ligue.

JP

Plus d'informations Plus d'articles