Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

LOSC, PSG – Mercato : l’improbable scénario de la presse anglaise pour l’avenir de Nicolas Pépé

L’attaquant du LOSC, Nicolas Pépé, suscite bon nombre de convoitises à l’approche du mercato d’été.

L’attaquant du LOSC, Nicolas Pépé, suscite bon nombre de convoitises à l’approche du mercato d’été. En Angleterre, certains médias pensent màªme à tout à son sujet…

Ce n’est ni une rumeur, ni une vue de l’esprit : Nicolas Pépé va recevoir bon nombre d’offres sérieuses au cours des prochaines semaines. Sa saison, ses buts, ses coups d’éclat, l’attaquant du LOSC est logiquement courtisé comme jamais et devrait permettre à son club d’empocher, au minimum, la bagatelle de 60 millions d’euros.

Déjà actifs sur le dossier, paraà®t-il, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Avec, tout de màªme, une longueur d’avance pour le club bavarois. Il faudrait néanmoins, surtout si l’on en croit le tabloà¯d anglais, The Daily Mirror, ajouter Chelsea, pressé de trouver un successeur à Eden Hazard.

Annoncé sur le départ, en direction du Real Madrid, l'international belge va, lui-aussi, renflouer les caisses du club londonien. Problème, et en dépit de leur appel auprès de la FIFA, les Blues sont à l’heure actuelle interdits de recrutement pour la saison 2019-20. Résultat, et toujours d’après le Mirror, Chelsea recruterait Nicolas Pépé et le pràªterait aussitôt au LOSC pour une ultime saison.

Scénario ràªvé pour le LOSC, qui conserverait son joueur et toucherait de l’argent, ainsi que pour Chelsea. Mais on doute fort que cette solution soit celle retenue par Pépé en personne.

L.T.

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles