Allemagne
LOSC, quelle honte !
Laminé à Munich, contre le Bayern (6-1), le LOSC a vécu un cauchemar mercredi soir en Allemagne (6-1).
Une remise en question s'impose !
Indigne ! Consternant face au BATE Borisov (1-3), dépassé au FC Valence (2-0) puis décevant contre le Bayern Munich (0-1), le LOSC a été humilié à l’Allianz Arena (6-1). En dessous de tout, les Lillois sont éliminés de la Ligue des Champions. Une compétition où ils n'ont rien montré, à part des criantes lacunes. Màªme pas un peu d'envie, màªme pas un peu d'honneur !
Un petit club
Comment expliquer l'inexplicable ? Considéré comme le principal concurrent au PSG cette saison en Ligue 1, comme un représentant franà§ais crédible en Ligue des Champions, Lille ne se remet pas du départ d'Eden Hazard. Rudi Garcia, encensé jusqu'alors, ne semble plus avoir de solutions. Tout part à la dérive. Màªme la qualité de jeu nordiste, louée pourtant depuis plusieurs saisons, a disparu.
Par le LOSC, c'est surtout le football franà§ais qui ressort en miettes de cette terrible soirée bavaroise. Trahi par un club incapable de se sublimer lors des joutes européennes. Que dire, de tenir seulement son rang. Les Lillois prétendaient àªtre l'un des grands clubs franà§ais des années 2010. C'était avant.
A.F.
—
Bayern Munich – LOSC : 6-1
Buts : Schweinsteiger (4e), Pizarro (18e, 28e, 33e), Robben (23e), Kroos (66e) pour le Bayern, Kalou (57e) pour le LOSC
La compo du Bayern Munich : Neuer – Lahm (cap.), Boateng, Dante, Alaba – Schweinsteiger, Javi Martinez – Robben, Müller, Ribéry – Pizarro.
La compo du LOSC : Landreau – Debuchy (cap.), Basa, Chedjou, Béria – Balmont, Rozehnal, Pedretti – Kalou, Roux, Payet.